Salut a tous ! Après avoir tué MORDESSA je dois buter le grand démon VATAR. Aucun problème, j´arrive à le dézinguer facile avec mon halfling ultra rapide. Mais quand il meurt, je suis toujours sur la plate forme au dessus, là où se trouvent les deux arbalètes qui ont provoqué sa perte. Et depuis là, je ne trouve pas le moyen de redescendre. Si je saute mon perso meurt à tout les coups. Je ne trouve pas non plus le portail qui m´a permis d´arriver jusque là... Quelqu´un aurait-il une idée ? ??
Merci d´avance pour votre aide
A plus
Simpson