Deja bonjour ; )
Bah voila . .. je suis coincé face a cet espece de homar geant . .. 
Des que j arrive j actionne le levier...poum cinematique... et la dès qu il se pointe je le gaze via la petite roue prévue a cet effet . .. donc la il cri il chancelle et des pierres lui tombent dessus . .. poum a terre le homard !
Pis apres g suis bloké . .. je ne peu pas réactionner le levier de tout a l heure ( pas de symbole en forme de main pour signaler " objet a actionner " en gros ) .Donc g ne peux pas monter...
Au secours que dois je faire ? ??
Merci de votre aide
A plus ! 