voila j´ai acheté le jeu aujourd´hui et après l´avoir instalé y me met wrong disc je comprend pas pourquoi pourtant j´ai les derniers pilotes pour ma carte graphique
pequinetalain
Niveau 2
14 octobre 2003 à 15:29:31
en réaliter il te demande le cd 3 pour jouer c´est tout, mais le cd 3 et tout ira bien bonne partie