Pour ceux que ca interresse un malade de la traduction nous a pondu un magnifique patch ( 358 Mo), présent sur le reseau e-donkey, voili voilou, tous a vos mulet ; ) PS: Nom complet : PatchFR-[Enclave]Version.2-gedlacarrie.exe Allez Bye et @++++
Pitoux
Niveau 7
14 octobre 2003 à 00:41:32
Oui c´est bien mais ça ne vaut pas le vrai jeu en français ou tous les dialogues sont en français. Pitoux
KRAZOUKII
Niveau 6
01 novembre 2003 à 15:48:54
tu pourré ns faire le lien stp
Gedlacarrie
Niveau 1
12 novembre 2003 à 07:09:39
Tous le jeux est en français :
Menus Sous-titres Cinématiques
Même les voix. . . . . .
++
Bibi96
Niveau 2
23 novembre 2003 à 18:56:21
Salut à tous, voilà, j´ai déjà traduit moi même les textes du jeu, mais j´aimerais savoir maintenant où se trouvent les sons des cinématiques, afin de pouvoir les modifier aussi Merci d´avance ; )