le jeux bloque au chargement au 2ieme chargement j´ai choisi ma voix donc la lumiere puis il bloque sur le chargement Ma configuration est 1.5Ghz 256 ram geforce 2 mx/mx 400 64 ram 10 giga de libre
aidez moi SVP
Arnatwile
Niveau 2
12 octobre 2003 à 19:33:37
A mon avis c´est un problème du jeu.mais ta carte graphique n´est peut-etre pas assez puissante...
pequinetalain
Niveau 2
12 octobre 2003 à 19:43:01
merci pour ton renseignement mais ta pas un conseil qui pourais m´aider car dans le livre du jeu ma carte est bonne
Arnatwile
Niveau 2
12 octobre 2003 à 19:47:44
Le truc qui ne marche pas a tous les coups c´est de télécharger les dernier pilotes de ta cartes mais bon si sa marche pas que fera tu Donc voila a toi de choisir. Mais moi c´est les cinématiques ki sacades
pequinetalain
Niveau 2
13 octobre 2003 à 05:08:07
changer d´ordi
Arnatwile
Niveau 2
13 octobre 2003 à 17:56:36
Tu parle il a 6 mois mon pc
Pitoux
Niveau 7
14 octobre 2003 à 00:38:05
As tu bien défragmenté ton DD car si ton fichier CompiledTextures.xtc ( + de 500 Mo) est fragmenté ça ralenti tout le jeu peu aller jusqu´au blocage total. Pitoux