voila j´ai acheter enclave, l´ai installer... mais il refuse de considere que mon cd est dans le mecteur..
j´ai rinstalle avec un seul et meme lecteur
j´ai reessaye.. ca marche aps.. je suis venere... sinon ca marche des fois amis c´ets arre.. la plupart du temps il me demande d emettre le cd... ca me fou les boules surtout au prix ou je l´ai paye.. et je pense pas que la fnac me l´echanfge.. est ce que quelqu´un a connu ce prob deja?