Quelle est la durée de vie approximative du jeu ?
Je sais pas j´en suis qu´au 2ème tableau mais si tu fais comme moi, à savoir si tu mets la difficulté au maximum et vu que tu ne peux pas sauvegarder le jeu sauvegarde automatiquement après chaque mission terminée ça risque d´être long!
Le jeu est-il bien fluide partout ?
hyper super fluide avec toutes les options à fond avec une Radeon 9600 pro en 1024 et fsaa 4x aniso 16x.
Les voix sont-elles en français ?
toutes + sous-titres si tu veux.
Les différents persos sont-ils tous intéressants à jouer?
je n´ai pas encore accès aux autres persos vu qu´il faut terminer le 2ème niveau pour commencer à avoir le choix de ceux-ci et de leurs èquipements.
Merci d´avance
mais il n´y a pas de quoi.
Pitoux