Je suis bloquer dans la campagne lumière a la missions de survie difficile. eske kelkun pourais me donner des conseil pour battre tout les monstres?????(genre ekipe et perso)??????
Arnatwile
Niveau 2
12 octobre 2003 à 20:00:49
Essaie les codes ( qui ne marche pas très bien ) mais bon c´est déjà mieu ke rien
Shadowmaster_dr
Niveau 4
13 octobre 2003 à 20:40:19
Le guerrier est le meilleur persos dans cette mission mais fo que t récolté pas mal d´or dans les missions précédentes pour qu´il soit fort !
mad_d
Niveau 7
11 novembre 2003 à 13:14:59
Nan! Le mieux c´est helfling ( jss pas sur de l´orthographe). J´ai eu beaucoup de mal avec le guerrier ou la druide dificile, tandis qu´avec un bon helfing avec épée naine, grande targe, deux potions de vie et niveau d´armure1, c´est du gateau ! !
123SKUNK
Niveau 2
12 novembre 2003 à 14:34:16
Hey à la place fini le jeu en lumiere et en suite prend le golem qui est débloqué a la fin de la campagne lumiere pis avec lui sa ce passe assez facilement
Gmontels
Niveau 4
12 novembre 2003 à 14:35:38
Bonjour,
Je recherche le jeu. Je possède une longue liste de news. Merci de me mailer pour échange.