Personnellement, je ne suis pas d´accord avec vous malkav67 et trisomic44. En fait, je trouve que les sorcières et les mages sont carrément les pires personnages du jeu. Si un ennemi nous charge, on n´a d´autre choix de reculer pour finalement foncer dans un mur et, par la suite, se faire tuer à coups d´épeé. Avec la charesse, le paladin, le berseker, le bombardier, il est possible de charger. En tout cas, c´est ma façon de jouer. Peut-être que je contrôle mal les mages et sorcières, mais peut-être controlez-vous mal ces mêmes personnages.
En tout cas, on s´en reparle... 