CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c moi ou les perso de combat sont nuls ?

Malkav67
Malkav67
Niveau 2
03 octobre 2003 à 13:03:44

Je suis en ce moment au niveau 10 de la campagne obscure et malgrès de multiples tentatives, seule la sorcière et la liche ( les magos) peuvent avancer dans ce jeu sans trop de problème. Mais pour le bombardier, berserker et le gnome, au bout de 2 combats au corps à corps avec un ennemi : game over ! Avec les meilleurs armes et armures. Est ce que la gestion des combats est à ce point mauvaise, ou ces perso peuvent ils faire des combos ou d´autres chose avec leurs armes ? Sans ça ils ne valent vraiment rien comparé aux magiciens.

trisomic44
trisomic44
Niveau 4
18 octobre 2003 à 18:48:39

comme toi, je suis d´accord seule la sorcière et la liche savent se battre, les autres sont des vraies merdes

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
29 octobre 2003 à 11:36:17

Moi, c´est le contraire... ; ) enfin pas vraiment. Il est vrai que les bonsommes de combat sont relativement durs a manipuler. Pour les mages et sorcières, je les déteste a cause de leur manque de défense et de vie, en fait je ne joue qu´avec l´assassin et la chasseresse ; D ( Alors maintenant, je m´attends a ce que tout le monde me gueule dessus ^^)

mauditcrepier
mauditcrepier
Niveau 5
08 novembre 2003 à 19:22:13

Personnellement, je ne suis pas d´accord avec vous malkav67 et trisomic44. En fait, je trouve que les sorcières et les mages sont carrément les pires personnages du jeu. Si un ennemi nous charge, on n´a d´autre choix de reculer pour finalement foncer dans un mur et, par la suite, se faire tuer à coups d´épeé. Avec la charesse, le paladin, le berseker, le bombardier, il est possible de charger. En tout cas, c´est ma façon de jouer. Peut-être que je contrôle mal les mages et sorcières, mais peut-être controlez-vous mal ces mêmes personnages.

En tout cas, on s´en reparle... :bye:

Cthulhu75
Cthulhu75
Niveau 1
09 novembre 2003 à 02:57:05

au début je jouait uniquement avec le guerrier, ensuite j´ai eu ma periode archer, puis mage, puis reguerrier

je pense qu´ils sont tous fort, cela dépend des situations. Par exemple en light les premieres arenes se font super a l´aise avec archer ou magot, avec le guerrier ( sans les armes de brutasses kon a pas a ce moment la) c´est plus tendu
Par contre la deuxieme arene est plus facil avec le guerrier je trouve.
Et puis les " vrais" niveau sa depend, mais je prefere quand meme le mago je crois. En fait la druide, pour pouvoir invoquer le golem, qui evite justement de trop fuir si les ennemis se raprochent un peu trop

clint206
clint206
Niveau 6
09 novembre 2003 à 11:40:44

il fo quand mem avouer qqch! c que l´halfing est le meilleur perso de combat rapproché, en + elle est résistante par rapport au sloting ki sert VRAIMENT a rien.

Cthulhu75
Cthulhu75
Niveau 1
09 novembre 2003 à 13:26:10

l´halfling, c´est le perso que j´ai jamais essayé...
le sloting c´est l´ingénieur?

clint206
clint206
Niveau 6
11 novembre 2003 à 12:38:46

non le sloting c la merde ambulente gobelin ds la campagne des ténèbre...

zuku
zuku
Niveau 6
22 novembre 2003 à 00:57:21

J´ai fait pratiquement toute la campagne DARK a l´assasin.. franchement c ke du plaisir.. et il est vraiment baleze :)

les magos j´aime pas tro.. en fait c surtout kes DARK ou LIGNT c vraiment la meme chose..

Avec Light je m´eclate au chavalier au a l´hallin ( oui je sai aps l´ecrire) enfin bon..

palpitant non?

GodKiller7z
GodKiller7z
Niveau 1
12 janvier 2004 à 21:49:55

Juste pour en discuter un peu..... Moi mes perso préférés c le Chevalier... et le Bombardier avec la lame de feu.... Surtout que le jeu je l´ai depuis le mois de juin grace a emule et un gentil Parisien qui a pris le temps et la peine de traduire texte par texte en francais ( juste les sous titres et menus mais merci quand meme)...
A pars ca... finissez les 2 campagnes en ramassant toutes les pièces d´or du jeu... vous aurez droit a 2 perso supplémentaires...(1 lumière-1 ténèbres)
Personnellement j´ai réussi seulement en ténèbres a avoir toutes les pièces... le perso est très cool mais comme le golem de lave ou celui de pierre tu nas ke des potions magikes.... en lumière il me manke exactement 55 pièces d´or en tout... et ca fait donc 6 mois et des brouettes ke j´essaye desesperemment de les avoir :´(..... bref Ploushe tout le monde

minimoi3
minimoi3
Niveau 9
13 janvier 2004 à 12:34:59

mai c ke vs savez pa jouer c tt
par exemple le gobelin g fai les 4 dernieres mission du mal avec lui
tt les perso on des caraceristikes différentes
les archer on se la joue pluto precision avec les arc
les guerrier on fonce ds le tas en tapan partt dur les enemis
et avec les magicien on envoi des boules et on se protege et kan ia tro denemi otour on fai lataque de por et pi vala c pa plu kompliké kom jeu

La vidéo du moment