Tout au debut,j ai utilise le canon pour faire sauter la portenpuis je suis monte jusu en haut mais l echelle est cassee.Comment fait on pour continuer?
Pitoux
Niveau 7
03 octobre 2003 à 18:49:19
Poualala ! Une fois le pont-levis ouvert, tu redescents pour sortir dehors bon courage. Pitoux