J´aimerais changer les raccourcis pourles attaques ( coup gauche, droit...). Seulement ces raccourcis, s´ils sont dans le bouquin, ne se retrouvent pas dans la liste des commandes affichée en cours de jeu.
Si quelqu´un a des lumières sur la question...
Zyq