salut je suis coincé au niveau ou il fo delivrer un vieux pépé et il fo actionner des manettes.si vous pouver m eclairer ce serrais sympas merci wads!!!!
pizza007
Niveau 1
26 septembre 2003 à 03:58:03
regarde en dessous des marches il ya un coin noir ou tu trouveras une cinquième manette ! Bonne chance.