Ce jeux est il en français ? combien fait il de CD ? merci
AngeGabriel2K3
Niveau 2
20 septembre 2003 à 00:49:16
Le jeu est disponible enfin ! !! Sous le label ATARI ! !! Il est aux environ de 49€90 dans la plupart des magasins. Il est en 3 CD en version française intégrale ! !!
@+
Fox_911
Niveau 1
20 septembre 2003 à 06:44:11
merci de m´avoir repondu j´attendai sa avec impatience
gaelle72
Niveau 1
21 septembre 2003 à 15:26:47
ben moi jel ´ai en fr depuis le 15/09 et c´est le top