J´ai un problème ( pas très grave mais énervant quand même).
J´ai la version anglaise d´Enclave sur PC, et les cinématiques au format vidéo rament. Elles alternent 2 secondes fluides mais sans le son, et 2 secondes avec son mais qui rament à donf ; ce qui ralenti considérablement la vidéo et par dessus le marché crée un décalage avec les sous-titres ce qui fait que je peux même pas suivre l´histoire.
Quelqu´un a-t-il le même problème que moi ? Quelqu´un l´a-t-il résolu ? Si oui, comment le résoudre ?
Merci.