J´ai reussi a Cracker ENCLAVE. J´ai aussi cree un patch qui permet d´entrer de nouveax cheats!!
iule
Niveau 1
27 août 2003 à 12:05:33
comment ?
calash007
Niveau 6
25 septembre 2003 à 23:17:16
et moi hier j´ai manger une pomme...
rob22
Niveau 3
31 octobre 2003 à 01:31:27
c´est quoi ? je le veux merci...
V0oDo0
Niveau 2
14 novembre 2003 à 22:36:56
et moi j´aime le vélo mais pas le pain ^^
lisouille2
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:46:07
a mon avi t´est pas le premier à l´avoir cracké. Et puis si tu dit pas comment t´as fait, autant rien dire du tout. mais c´est pas grave on va pas t´tâper! Allez bisous à tous.
stradh62
Niveau 7
03 février 2004 à 13:16:09
Merci pour les bisous la miss ; )
benladech
Niveau 2
11 février 2004 à 21:46:47
Enclave - FR - Crack no-CD - fonctionne testé par PLC.rar marche parfaitement suffit de lire... a+
benladech
Niveau 2
11 février 2004 à 21:47:33
j´oubliais recherchez sur la mule les mots ci-dessus
divinedragon
Niveau 6
10 juillet 2004 à 09:19:19
calash007 et V0oDo0 a raison ON SEN FOU DE TA PACTH!!!!!!!!!!!!! SI T PAS CAPABLE DE JOUER SANS CHEATS BEN JOUE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bladekiller2
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:33:16
Arret de te rendre ridicul, le dernier message était de 11fevrier...et puis ta pas compris ce qu´ils voulaient dire...va te recacher divinedragon...