tu as sus surement t´en sortire mais bon je met l´astuce si quelqu´un es encore bloquer c´es simple enfait tu as un wagon tout pres de la porte qui faut ouvrire avec une clef il faut poser la bombe sur le wagon puis tu as des type qui arrive tu les bute moi personelement je joue avec l´assasin donc pas de meilleur moyen que de les peter a distance avec les fleche bombe comme il sont en groupe puis tu recup la clef tu passe dans le tunel faite gaffe car il y as des monstre la, de l´autre coter va au dessus de la tours il y as un diamant puis ne prend pas le portail de mordasa sinon elle te tuera prend le portail du roi demon c´es le truck noir