salut j´suis nouveau sur ce forum !
bon j´ai fait l´acquisition de ce jeu y´a pas trés longtemps sur boiboite, j´avoue ne pas avoir été trés chaud pour le prendre mais bon qui ne tente rien . ..
Et là, grosse surprise, ambiance cool, graphismes plus qu´honnêtes, maniabilité ben . .. avec le guerrier j´frappe plus à terre que sur les gobelins, donc je prends la druide qui touche bien malgré que j´ai du mal à jouer avec elle, vu de derriére ma libido travaille de trop et je me concentre pas sur le jeu !
Donc je ne comprenais pas vraiment les critiques que l´on donné à ce jeu, notamment JV.com et depuis que je monte dans l´histoire....ben.... je commence à comprendre !
Difficulté non progressive, on passe du passable à l´impossible, se faire killer en fin de parcours et devoir refaire le niveau, j´vois pas pourquoi y´aurais que les hardcore Games qui supporteraient, gamers ou pas ça lasse ! !!
Je ne suis pas déçu de ce jeu, car aprés tout les critiques ont suffisamment appuyées sur ces problémes, j´ai simplement ressenti une légére deception dans le sens ou il lui manque pas grand chose à ce jeu pour en faire un incontournable du genre ! comme quoi le succés . ....
Alors me crachez pas dessus pour cet avis qui reste personnel, mais un jeu dont on se fout, on le remets au rayon des occases chez micromania ou autres, mais ce jeu est vraiment sympa , j´aime bien, en espérant que j´arriverais au bout car l´histoire de recommencer tout le niveau, pour certains 30 minutes de jeu, ben j´ai peur que ça gave et que cela finisse par avoir raison de mon envie de mener l´histoire au bout !
ps : je ne sais pas si je suis un gamer pur et dur et de toute façon je m´en fous, je pense que le jeu doit rester un réel plaisir et à partir du moment ou l´on se force, je crois pas que ce soit dans le bon sens !
Malgré mon post,qui peut paraître négatif, je reste convaincu qu´Enclave à frolé l´excellence !
voili voilou !
ciao