Pas d´accord avec toi Gaspari, non plus que psychélélique... Baldur´s Gate et Morrowind sont des jeux de rôle à part entière, rien à voir avec enclave si ce n´ets l´environnement heroic fantasy... Enclave c du Hack´n Slash tout bête ( mais superbe et cool à jouer). Pas de prise de tête avec les dialogues ou autre... Dans Baldur´s gate, que je connais certes mieux que morrwind pour l´avoir terminé 10 fois avec des classes différentes, il y a énormément de dialogues.Cel ane plait pas a tout le monde
Sinon dans le même genre d´enclave le mieux me semble Severance, blade of darkness, absoluement parfait et plus complet que enclave bine que moins beau. DRAKAN est aussi surper mais désuet graphiquement. RUNE est beau mais je l´ai trouvé monotone.
Voilà
Ciao