CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini...mais..

cactusred
cactusred
Niveau 3
22 juin 2003 à 20:17:28

voila g fini les 2 missions dark and light mais je m´ennuie et je voulait avoir des noms de jeux très semblabes a celui-ci ( pas trop vieux)
merci

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:42:07

Tu l´as peut-être deja fait mais RUNE est excellent dans le même genre.

Je l´avasi trouvé long et original. Il est pas tout récent ( 2001) mais il n´ets pas si laid graphiquement. Il en vaut vraiment la peine, surtout qu´il ne doit plus être tres cher maintenant : -)

Sinon, je n´ai pas d´autre nom de jeux

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
13 août 2003 à 16:45:52

Hail,

Tu peux aussi essayer Morrowind... c un peu moin bourrin mais tout aussi beau et il y a d expensions donc c sympa... voilà !

Psychédélique...

PS : c pas possible... ils me prennent la tete parce que je dois attendre trois minutes ! c vraiment nul...

lerz
lerz
Niveau 3
15 août 2003 à 12:35:36

severance : blade of darkness
de beaux graphismes
bonne maniabilité
bien sanglant
4 persos différents

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
28 septembre 2003 à 17:32:21

J´ai demandé la même chose sur le forum Pc, mais faut croire que là, ils n´ont pas de cerveau car j´ai pas eu de réponse!!!
Sinon, dans ce que je connais , je te conseille ( dans l´ordre):
Severance: Blade of Darkness,
Rune,
Drakan: Order of the flame,...

gaspari
gaspari
Niveau 6
08 octobre 2003 à 21:15:01

Baldur Gates n´est pas mal non plus dans le style

simpson211
simpson211
Niveau 2
16 octobre 2003 à 00:17:55

Pas d´accord avec toi Gaspari, non plus que psychélélique... Baldur´s Gate et Morrowind sont des jeux de rôle à part entière, rien à voir avec enclave si ce n´ets l´environnement heroic fantasy... Enclave c du Hack´n Slash tout bête ( mais superbe et cool à jouer). Pas de prise de tête avec les dialogues ou autre... Dans Baldur´s gate, que je connais certes mieux que morrwind pour l´avoir terminé 10 fois avec des classes différentes, il y a énormément de dialogues.Cel ane plait pas a tout le monde

Sinon dans le même genre d´enclave le mieux me semble Severance, blade of darkness, absoluement parfait et plus complet que enclave bine que moins beau. DRAKAN est aussi surper mais désuet graphiquement. RUNE est beau mais je l´ai trouvé monotone.

Voilà

Ciao

La vidéo du moment