ma question s´adresse à ceux qui ont fini Enclave:
Combien y a-t-il de perso en tout coté light & coté dark ? Et combien d´armes recolte-t-on dans les missions ?
Merci
maranoul
Niveau 3
10 juin 2003 à 20:58:49
il y a 6 perso light et 6 perso dark pi i a tellement darmes ke je peu pas tout te les dire mai ma pref sé la marteau célestre
@+ et bonne chance
drakonic
Niveau 3
11 juin 2003 à 11:18:38
Merci d´avoir répondu.
Moi pour l´instant mon arme préférée c l´épée de glace ( frost sword ) . Et je viens de récup le 6è perso light.
Par contre j´suis bloqué coté dark dans le manoir des rêves. J´arrive pas à battre ts les guardiens
MAXIGAMES
Niveau 7
11 juin 2003 à 12:09:01
G eu la gnome de lave...Il est comme le golem de terre en puissance(il envoie valser les ennemis),kasi-indestructible mais très lent...G aussi debloké 2lvls bonus en dark et 2 en light.Mon arme pref. c´est l´épée de feu, elle est trop forte!!!
crazyoldman
Niveau 1
18 juin 2003 à 20:17:35
tu as debloker des lv bonus ? et comment k on fais ca : )