Kel est perso favoris et kel est ton meilleur dans la light campaing???????Mon meilleur c´est le chevalier et pref c´est la druide!!!!!!
maranoul
Slt,comme toi ma préférée c la druide et mon meilleur le chevalier mais je pense que je vais de + en + utiliser la half que je viens de récup.
sinon coté dark mon meilleur c le goblin et mon préféré l´assassin
coté dark mon meilleur cé lorc bombardier égale avec le gnome de pierre et pref cé lassasin
COTE LIGHT: (Préféré:golem de terrePlus fort:halflingCOTE DARK: : Préféré:bombardierPlus fort:gnome de lave
Enfin ca c mon avis
salut: a tous!