j´attendais ce jeu comme le messi,jai couru me l´acheter , je rentre chez moi,10 min d´installation...je commence une partie , une bonne intro...le niveau commence et... YA CE PUTAIN DE BUG D´AFFICHAGE QUI REND LE JEU INJOUABLE!!!!! je sui absolument degouter!!!de plus a chaque foi que je quitte le jeu mon burau a un prob de luminosité et chui obligé de redemarrer l´ordi!!!!
AIDEZ NOUS SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya t´il une solution a ce bug?