CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme image mauvaise

vamp87
vamp87
Niveau 1
30 mai 2003 à 19:52:49

salut quand je mai enclave je charge la partie sans prob et apres ds le monde je voi a traver les murs si vous pouriez m ede ca serai coul.mercie d avance .
ciao

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
20 août 2003 à 04:46:36

salut mon sa fait la meme chose c vraiment plate faque si tu trouve comment laranger ben di moi le!

salut14
salut14
Niveau 4
24 septembre 2003 à 09:33:57

on est 3 dans ce cas la alors ! ! moi aussi je voit a travers les murs. heureusement que c la demo car si on arrive pas a resoudre ce pb je suis pas pre de l´acheter ce jeu ! !
j´espere ke quelqu´un a la solution ! !

TB-51
TB-51
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:03:39

j´ai le same problems...sauf que j´ai le jeu complet, sa me fais chier..
c´est peut estre un probleme de compatibilité avec les cartes graphiques ( g une 9000 pro tt de même)si c ça y´a qu´a opté pour de meilleurs pilotes..
mais il y´a peut etre une histoire de direct x que sa ne m´etonnerait pas...

torgul
torgul
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:46:29

Qui a ge force 3 4200 ti ? normalement ça devrai jouer, je croie que c conseillé. Sinon comme d hab il faut attendre un patch :salut:

salut14
salut14
Niveau 4
24 septembre 2003 à 20:28:43

je pense avoir trouver une solution!! dans le menu optoin - video - affichage il fo mettre le jeu en mode fenetre.

TB-51
TB-51
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:15:36

Se coup de Windowed c pas terrible..
juste un detail, il y´a bcp moins de bug d´affichage au niveau des mondes exterieurs: c aussi un milieu en ext...

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:58:39

vous pouvez essayer de mettre le jeu en opengl plutot ken direct3D, il faut le faire a partir du " render selector" qui se trouve dans le dossier du meme nom dans le repertoire de Enclave.
a noter que pour ma carte nvidia ca pose qqes problemes de performances, mais ca peut peut etre regler vos problemes a vous, possesseurs de ATI.
jespere que ca aura aider
bye

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:09:43

j´attendais ce jeu comme le messi,jai couru me l´acheter , je rentre chez moi,10 min d´installation...je commence une partie , une bonne intro...le niveau commence et... YA CE PUTAIN DE BUG D´AFFICHAGE QUI REND LE JEU INJOUABLE!!!!! je sui absolument degouter!!!de plus a chaque foi que je quitte le jeu mon burau a un prob de luminosité et chui obligé de redemarrer l´ordi!!!!

AIDEZ NOUS SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya t´il une solution a ce bug?

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
09 octobre 2003 à 20:03:53

moi aussi ça me le fait mais just à partir du 2° nivo; c zarb kan mm

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
11 octobre 2003 à 19:51:49

il suffit de mettre les pilotes de la carte à jour et plus aucun problème

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
12 octobre 2003 à 01:40:05

C´est relou ce qui vous arrivent là !
Moi avec ma Radeon 9600 pro et les derniers
drivers catalyst ( même avec ceux d´avant) c´est que du bonheur.
Pitoux

TB-51
TB-51
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:29:12

et oui, y´en a qui se vante; il devrait un peu la fermer et allez voir ailleur
dorenavant je tourne avec une 9800 et c pas pour ça que je viens emmerder les autres: alors tu sais ou tu peux te la carer ta carte

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:36:21

ttlm n´a pa des cartes aussi bestiales que vou les gars!!!! mai bon le bug du jeu sur mon ordi est passé au niveau suivant:il a planté mes 2 lecteurs cd et internet ne marche plu qu´a moitié!!
je send que jvai pt un plomb!!!!

TB-51
TB-51
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:05:12

c clair que c un probleme pour toi gars

La vidéo du moment