je suis a la mission 9 : the sanctuary la ou je doi libéré un type d´une caisse un abéssant des leviers sur le mur de droit ! !! je sui bloké la g bo manipulé les leviers dasn tous les ordres . .. rien a faire ! ! un peu d´aide siouplai
borfield
Niveau 5
24 mai 2003 à 00:51:25
regarde sous l´escalier tu as un levier isoler ; -)
kakikoke
Niveau 1
24 mai 2003 à 20:59:52
merci gars ! ! tro miro moi . .. javé mem pa cherché la... encore merci