salut je viens de me procurer enclave et son patch pas mal reussi pour l´avoir en francais sur pc ; -) je voulais juste savoir si ct possible de sauvegarder en cours de jeu ( une sauvegarde rapide koi) si oui kelle est la touche approprie car je n´ai rien vu a ce sujet dans les options : -( merci ; -)
cactusred
Niveau 3
18 mai 2003 à 20:26:59
dis moi où a tu trouver les patch fr merci
borfield
Niveau 5
19 mai 2003 à 00:00:01
dis moi comment on sauvegarde et je te dirais ou te le procurer merci
drakonic
Niveau 3
09 juin 2003 à 14:14:01
Slt,
on peut pas faire de sauvegarde durant les missions, il faut obligatoirement finir le niveau pour pouvoir sauvegarder ( le jeu le fait automatiquement ) .
Alors maintenant donne ns l´adresse pour avoir le patch francais SVP