CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez Enclve (sur 20)!!!

maxime297
maxime297
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:09:55

Allô!
JJje nai pas encore le jeu mais je veux savoir quel note vous lui donnez!!!
Merci d´avance et au revoir!
En passant la note c sur 20!

helvio
helvio
Niveau 8
17 mai 2003 à 02:11:26

j´ai toujour aimer se genre de jeux je le note 16ou17 mais j´ai concience qui peux avoir des progrer sur sertaine chose comme les evolution des personnage et des ennemi plus varier

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
17 mai 2003 à 15:25:42

Moi,je le noterais 17 ou 18...Il est bien fait, il y a plein de passages secrets on a le choix entre 2 campagnes etc...Mais c´est vrai que chaque campagne mérite 6 ou 7 niveaux de plus et 2 ou 3 évolutions d´armement supplémentaires... C´est bien joli de critiquer mais le jeu est tout simplement génial!

maxime297
maxime297
Niveau 8
17 mai 2003 à 23:15:31

Lol sa le laire vraiment l´fun!!!!!

helvio
helvio
Niveau 8
18 mai 2003 à 02:58:19

EXCUSE MOI maxigames je suis un vrai con : ,( apres avoir passer le premier boss ( le gros montre de lave) je suis enfin arriver au dernier boss ( avata)et je peux dir que la note sera un bon 18/20 car les graphisme, texture, musique, et meme brutage d´ambience et la diversiter des niveau et des ennemie de plus en plus impressionant ne meriter pas un 16/20 ni un 17/20
j´ai honte et j´espere que tu me pardonnera lol

car meme les jeux dans le meme genre comme
rune ou serverance sont a la rue complet.

ce que je trouve dommage c´est de pas avoir des enigme comme dans soul reaver 1 et 2. la il aurai merite le titre de meilleur jeux d´aventure
non??

un titre que je conseil absolument

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
18 mai 2003 à 11:16:46

J´ai déja dit ça dans forum de rune, oui enclave ma beaucoup impressioné, surtout les détails des textures, moi aussi je lui donne 18/20

pour ce qui est des énigmes j´ai remarqué que dans le monde des méchants il y en a beaucoup plus, c´est mon point de vue!

en tout cas! je recommande fortement ce jeu

maxime297
maxime297
Niveau 8
19 mai 2003 à 00:00:57

Merci pour vos réponses!!!!!! lol ( je parles pour rien dire!)

HCGMIKE
HCGMIKE
Niveau 2
19 mai 2003 à 11:08:18

ENCLAVE est un jeu à posseder absolument ne serait-ce que pour sa beauté graphique absolument impressionnante tout au long de l´aventure !
Tout est parfait ? Non , les combats manquent de profondeur et le perso semble " trop leger" ( il peut tomber de tres haut sans chuter lourdement et sans se blesser ! mais bon, ça permet d´explorer les hauteurs sans crainte pour trouver les tresors...)
J´attends ENCLAVE 2 avec apprehension et forte excitation aussi ! !!!

spiteri
spiteri
Niveau 6
04 juin 2003 à 10:39:23

Je trouve enclave génial, sauf qu´il manque de conversation avec les personnages, même s´il n´en est pas question dans ce genre de jeux. au niveau graphisme super par rapport au autres jeux excepté splinter cell. C´est trés difficile de donner une note à un jeu, parsque les jeux sont de mieux en mieux à chaque fois, et malgé cela il certains objets du décor qui ne sont pas en 3D,comme les tableaux accrochés aux murs, je sais pour cela il faudrait un process.ULTRA PUISSANT.
Je lui donne une note de 16/20, à cause de certain bug dans le décor.

fyto
fyto
Niveau 5
02 juillet 2003 à 00:57:04

regarder certaint vitraux : ils sont translarant et teinté à la fois. ce jeu serait-ils entièrement DX9 ? ( pour les possesseurs de cartes dx9)

citamagon
citamagon
Niveau 3
03 juillet 2003 à 17:24:07

bon ben histoire de faire tache moi je lui donne 12/20 ( et je suis genereux)
graphismes somptueux
bande sonore prenante
histoire . .. pretexte a bouriner
durée de vie lamentable ( compte 10h de jeux environ)
combats trop basiques
voila, je lui prefere de loin severance

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
10 juillet 2003 à 12:13:54

Si tu le trouve nul,ta rien a fair ici.Ce forum ne va pa devenir un forum ki critic tt le temps com tant dotre kan meme...POUR L´HONNEUR D´ENCLAVE!!! :honte:

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
10 juillet 2003 à 12:15:58

VIVE ENCLAVE!!!!!!!!!allez il fo revéillé ce forum!C pa assé mouvementé!ya jamé personne!il fo elire un modero etc...

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
10 juillet 2003 à 12:16:47

:oui:

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:23:34

Désolé si mon post ne va pas en ce sens, je ne veux pas le casser puisque je l´ai acheté, je veux simplement discuter de ce jeu, le bon comme le moins bon !
Donc je donnerais pas de note, mais si je devais le faire je mettrais sans pb un 17/20

pikachusucker
pikachusucker
Niveau 4
22 juillet 2003 à 21:02:01

:ok: un 18/20 et pa 19 ou 20 car trop courtmais tout de meme respectable vus que c est un beat em all

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
13 août 2003 à 16:52:51

Hail all !

C un super jeu coté graphismes... la jouabilité é sympa... pis y a des bonus et tt ! les musiques sont prenantes, la réalisation en elle meme plutot réussie ( très ) mais je trouve que la seule chose que gache entièrement le plaisir du jeu c de ne pas pouvoir sauvegarder à tout moment... c nul... style quand t´arriv aux dernières secondes de la mission et que tu meur... tu as juste un tout petit peu la rage... lol... enfin si y a un moyen de sauvegarder... faites le moi savoir... je suis sur x box... voilà sinon le jeu est très original et je lui donne un gentil 17/20 parce que je ne le connais pas encore assé bien pour le juger définitivement...

Psychédélique, un ange parmi tant d´autr...

salut14
salut14
Niveau 4
23 septembre 2003 à 19:29:34

salut a tous!
je voullais juste savoir comment se passer le passsage des niveaux dans ce jeu. peut on atribuer librement des points de carractéristiques ?
merci d´avance ! ! :ok:

torgul
torgul
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:54:33

Graphiquement d après ce que j ai vu je mais 20 sans trop hésité ça a l aire d être du bon..

La vidéo du moment