EXCUSE MOI maxigames je suis un vrai con : ,( apres avoir passer le premier boss ( le gros montre de lave) je suis enfin arriver au dernier boss ( avata)et je peux dir que la note sera un bon 18/20 car les graphisme, texture, musique, et meme brutage d´ambience et la diversiter des niveau et des ennemie de plus en plus impressionant ne meriter pas un 16/20 ni un 17/20
j´ai honte et j´espere que tu me pardonnera lol
car meme les jeux dans le meme genre comme
rune ou serverance sont a la rue complet.
ce que je trouve dommage c´est de pas avoir des enigme comme dans soul reaver 1 et 2. la il aurai merite le titre de meilleur jeux d´aventure
non??
un titre que je conseil absolument