Chup? CHKUNK?
HUm... pas si dur...
Tu peux te téléporter en haut grace aux machins rouges ok?
Tu cours a l´arbalète et tu détruis le sceau en forme de pokéball avec...
pis c encore la même chose... une porte va s´ouvrir,tu tues les ennemis, trouve l´arbalète puis tu détruis le bouclier...
Quand tu auras tout détruis tu le toucheras avec tes armes.
Perso c avec l´halfling que j´y arrive le mieux.