Suis a bout la... J´en peux plus... QQn pourrait m´indiquer l´emplacement de l´or a l´avant dernier niveau? Celui de la forteresse de Mordessa? Je sais c chiant mais svp c le seul niveua ou il me manque de l´or alors please
Requiem_cv
Niveau 4
05 mai 2003 à 16:39:55
Euh...
je me précise... Il me manque 200 pièces,y´aurait pas un diamant blanc planqué qque part?