Y a t-il d´autres niveaux secrets que ceux où on tue les mecs en dark et les gobelins en light,où ceux où on doit tuer un nombre de gars?Des personnages plus durs à avoir que le golem de terre et que le gnome de lave?A quoi sert,dans le 10em niveau dark,quand on appuie sur le bouton droit de la souris devant la fenêtre en fer la plus a droite?(pour y aller,il faut longer le mur de droite avant la descente là où on vous envoie des bombes)Est-ce vrai que l´on peut invoquer des monstres?Pourquoi les flèches magiques sont-elles si chères et quel est leur avantage?J´ai trouvé une methode simple pour tuer vatar en moins de 2min:Dès qu´il est dans un lieu où un téléporteur rouge vous envoie(sur la plate-forme)téléportez-vous.Vous entrerez dans son bouclier et vous aurez gagné la mission.Seul problême:vous aurez maximum 100pièces sur 700...Enfin,l´intérêt est de ne pas s´embêter à désactiver son bouclier!Ceux qui veulent parler et qui ont finis le jeu peuvent venir ici pour thather...