Quand j´ouvre le jeu tout est correct,masi une fois ke jentre dans le niveau tout est gris et tout ce que je voit est un sorte dombre par teere qui est celle de mon persos,kelkun a deja eu le probleme?
[login]
Niveau 4
28 avril 2003 à 00:15:22
Alors ya personne kia jamasi eu ce probleme....
3w3w3w
Niveau 3
20 août 2003 à 20:51:15
moi jai ce probleme alors si tu reussi a jouer ben ecrit moi!