Pour réussir le niveau,voilà ce qu´il faut faire:pour commencer,tue les ennemis qui arrives et si possible,les 2 archers.N´entre pas dans la salle où il y a les 2 autres archers derrière la grille mais vas dans l´eau.Va à droite et casse la porte en bois.Fais le reste du niveau normalement car il n´est en fait pas si dur...Il y a quelque chose dont je n´est pas compris l´utilité,c´est que au début(juste avant la descente qui mène au sac d´or et où il y a les bombes)si on longe le mur à droite,la dernière fenêtre en fer te dis d´être attentif si on appuie sur le bouton droit de la souris...Répondez-moi vite!!!