moi je l´ai sur xbox en version française. Il est sorti y´a pas mal de temps deja sur xbox, et puis, le forum pc et xbox c´est les même. Sur jeuxvideo.com du moment qu´un jeu a un nom, il peut être sur defférente console, yaura tjs qu´un seul forum pour le jeu ! et ça c´est chiant ! imaginez vous tactics ogre gba et psx ont les même forum alors que les jeux n´ont rien a avoir a part le titre !
bref je m´éloigne du sujet. sorry
peace