je sais commentvous l avez eu , je cherche a l acheter et impossible de letrouver quelque part ? ESt ce que quelqu un l aurait a vendre ? ou a downloader ? ou puis je l acheter ? merci de votre aide telkel@voila.fr
larrylaffer
Niveau 9
18 avril 2003 à 16:19:54
moi je l ai trouver en magasin a 30euros!
pedro59
Niveau 2
19 avril 2003 à 10:46:14
Où l´as tu trouvé ? Dans quel magasin ?
Cela m´intéresse.
Merci
larrylaffer
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:34:21
ds un magasin pourri je coonait pas le nom(infinity un truc comme ca) y st tj au retard et puis y avit enclave et il mont dis qu il etait a 30euros alors je l ai pris!