salut j´ai vu k´il y avait un patch de 300Mo dispo sur le net pour avoir enclave en francais . ..
je voulais savoir si celui ci faisait bien son boulot . .. cad si il traduisait fidelement la version americaine de enclave et si ca valait le coup de me procurer la VO et le patch ou plutot d´attendre la VF ci ce patch etait bugger ? ?
merci