Moi,mon perso préféré,c´est le gnome de lave!Il est aussi fort que le golem de terre et envoie aussi les ennemis valser!Son avantage:en plus d´être un bourrin,il est quasi-indestructible!!!Seul problême:sa lenteur...Mais il a quand même fini le dernier niveau obscur en ne perdant pas du tout de vie!!!Mais j´ai aussi un faible pour le halfling et le bombardier.