Si t´es bloqué au niveau 10(campagne obscure),il faut dabord que tu tue les mecs(n´entre pas dans la porte où il y a les 2 archer!!!)ensuite tu va dans l´eau et tu casse la porte en bois à droite et tu continue la mission normalement ( je pense que c´est là où t´es bloqué).Si t´es bloqué au niveau 10(campagne de lumière),je ne peux pas t´aider car je ne vois pas en quoi la mission est compliquée...