j´ai installer enclave hier ! j´ai commencer a 7 h le soir et j´ai arreter a 3 h du matin et je suis rendue a la mission 12 ! meme en ayant fait les 3 part du light survival et je n´ai bloquer nul part et je ne cheat pas ( etant donner que jai rien trouver ) ! ! alors c ou votre probleme exactement ? ya rien a bloquer ! le plus dure jusqu´a date ( et dieux c´est que cetait facile ) c´etais de trouver les 2 clanches pour avoir assez de pression pour faire marcher la machine .