salut,
je me souviens l´epoke ou je jouais a rune. La premiere mission ma ennuyer mais des les suivantes je me suis trop éclaté.
enclave est pas mal : beaux graphismes persos sympa ( surtout lassassin) mais ce ki manke vraiment c le fait kon ne puisse pas couper des tetes et mutiler les ennemis