ce jeu est du genre de diablo reposant en grande partie sur la magie et du style RPG ou bien est ce pluto comme Rune ou severance blade of darkness,ou l on utilise tjs l epee en faisant des combo geniaux?merci!
virus8748
Niveau 5
30 janvier 2003 à 19:04:55
plutot comme rune d ailleur il est tes beau mais c est nulllllllllllllll , on peu pas mutiler les cadavres!!c est ca qui faisai le charme de severence alors bon....