CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enclave VS SEVERANCE Blade of Darkness

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
16 décembre 2002 à 12:26:25

Dans Enclave, peut-on locker son adversaire et choisir l´endroit exacte ou l´on veut frapper, comme dans Severance, ou frappe-t-on betêment son adversaire sans se soucier de l´endroit qu´on touche.

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
22 décembre 2002 à 20:27:07

Personne ne me répond ! !!!!! ? ??????
Il n´y a personne qui va sur ce forum ! !!!!!!!!

buliwulf
buliwulf
Niveau 7
16 janvier 2003 à 17:17:37

enfin un grand fan
j´attends la version sur xbox de severance
sur pc il est super
j´ai fini enclave il est hard mais tres bon

Nutellaaaaa
Nutellaaaaa
Niveau 4
02 février 2003 à 03:51:55

Severance est sans le meme style que enclave?
Il est aussi beau que enclave?

ps: je sais bien mais jai pas trouve de serveurs stables ou actifs pour dl la demo de severance; en tout cas celle d enclave annonce de tres bonnes choses

Sonosuke
Sonosuke
Niveau 1
14 mars 2003 à 17:09:25

A je vois qu´il y a des gens qui kif les jeux style heroïc fantasy.

J´ai fini Severance, il est super, Mais est ce que quelqu´un peut me donnais la date de sortie de ENCLAVE sur PC ! !!!!!!

MOULOUDTMORT
MOULOUDTMORT
Niveau 1
17 mars 2003 à 14:31:39

Il est dispo sur le net.

Bon download sur petit donkey ! !!!!!!!!!

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
20 mars 2003 à 04:01:56

ee hard ? ?? stp eclaire moi ! a partir de quel mission tu considere le jeux comme hard ? ( dans la light )

gloup789
gloup789
Niveau 5
04 mai 2003 à 11:33:05

Est ce que enclave est aussi gore que severance?? du genre arrachage de tête, démembrage....

gloup789
gloup789
Niveau 5
05 mai 2003 à 11:22:55

personne ne sait????

neoXP
neoXP
Niveau 3
05 mai 2003 à 14:35:58

Non il n´y a pas de demanbrement ce qui est bien domage et il est aussi moins bien au niveau histoire et game play mais ca reste un TRES TRES bon jeux est dix fois plus beau que sevrance qui etait deja superbe : )

gloup789
gloup789
Niveau 5
06 mai 2003 à 09:12:55

ok merci de la réponse mais en fait je n´ai pas pu résister et je l´ai acheté c´est vrai que question graphismes il tue mais qd même severance qu´est ce que je me suis éclaté avec ( enfin surtout éclaté les autres... hi hi hi). Vivement severance ou enclave 2...
D´ailleurs c´est assez bizarre car ces 2 jeux ne proposent pas de paramétrages de difficulté, alors que qd même ils ont placé la barre assez haut mine de rien les saligauds!!

borfield
borfield
Niveau 5
24 mai 2003 à 01:07:29

personnellement je trouve que ces 2 jeux quoi que du meme genre ( beat em up heroique) sont tres different et je me permet kelkes lignes pour en recenser les defauts et les qualites de chacuns:

- dans severance les combats sont plus intenses, le fait de pouvoir bloque ou non les ennemis, de pouvoir se baisser pour esquiver un coup ou encore les esquive et les blocages font que les combats sont justement plus vivants
- le fait dans severance d´augmenter son niveau en tuant des monstres est tres sympa et manque enormement dans enclave
- les prises magikes en faisant des manipulations avec le clavier dans severance ! ! ca c´est super ! !
- le manque d´interactivite avec les objet, les armes dans enclave manquent enormement; le fait de couper un monstre en 2 et de se battre avec son bras que l´on a ramasser au sol, ou encore le fait de prendre tout sorte d´objets comme des tasse et de les jeter, de casser des tonneaux ! !!
- l´histoire complike sans vrai fondemments dans severance appauvri le jeu ki aurait ete plus prenant avec une vrai histoire ke l´on comprend ! !
- la banalite, dans severance on rencontre les meme monstres tout le long du jeu, la difference est que au fur et a mesure ils ont de plus en plus de vie ! !!
- dans severance on debute avec des niveau plutot difficile pour terminer avec la super epee de la mort ou a partir de la le jeu devient tres tres facile, la difficulte a ete mal dosé, tantot trop dur tantot trop facile.
- la fin de severance decoit enormement, dommage car le jeu est prenant et on ne se sent pas recompense par le resultat final
- la jouabilite dans enclave est super, le perso se dirige au doigt et a l´oeil dans des situations delicates aux limites du jeu de plate forme, ce n´est pas vraiment le cas dans severance ; -(
- les senarios sont identikes avec les persos ke l´on choisi au debut de severance, et c´est dommage car on aurait pu imagine des genre des jeux differents selon le perso que l´on aurait choisi !
- et puis plein d´autres petits details qui font les points fort et les faiblesses de ces 2 jeux ! !!
en conclusion un ingenieux melange de ces 2 jeux aurait donner LE JEU SUPREME, un beat em up entrainant, avec les tres beau graphismes de enclave et des combats comme severance ! !!

Abomina-B
Abomina-B
Niveau 5
08 octobre 2003 à 18:52:09

alors je n´ai pas le jeu ( mais ne tarderai pas à l´avoir) et voulais savoir si avec enclave on a plusieurs armes qu´on ramasse au file du temps et si on a des coups spéciaux comme dans sévérance.
Et ques que j´entend ? on ne prend pas de lvl quand on tue des monstres ? on lvl comment alors ? ??

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:21:23

http://informatique.kelkoo.fr/shopbot/search.jsp?from=shopbot&catPath=fr%2FvideoGames&catId=119301&merchant=ok&bargain=ok&used=I&titre=severance&machine=PC&motcle=&prixmaxi=&x=0&y=0

On aurait tord de s´en priver!

La vidéo du moment