Je suis bloqué au niveau des hommes poissons. Après avoir éviter de me noyer,je dois libérer le magicien. A chaque fois il meurt quand j´appuie sur les leviers. Comment faire? Merci
sympatosh
Niveau 5
31 décembre 2002 à 12:10:21
il y a un levier caché dans une voute sous l´ecalier