voila sur emule ou e-donckey comme vous voulais j´ai trouver enclave.iso je voudrai savoir si s´est une version pc ou une version xbox?????
xboxje me suis fais avoir aussi
Salut sur le forum www.donkeyfr.org dans jeux US il y a une version PC de enclave . ...par contre c est bien sur une version en anglais
bon dl....
je confirme, c une reliz de fairlightje la dl la