ouais bah jai un pb avec la liche de la citadelle d´Ark moor...celle qui lance des projectiles des ténèbres...elle me bute a chaque fois...ja bien essayé de la cramer avec une Grosse bombe huile (passke sa crame super vite ces conneries de liche!)mais elle résiste et me tue sans me laisser de chance..avis au inconditionels de ce jeu:
que préferez voous entre :
Le scutum des anciens a 900 p.o
Le bouclier magique a 1500 p.o
moi je trouve le bouclier magique super décevant!!
(No comment sur l´épée de flamme!)