SVP à tous les fans d´enclave, j suis bloqué au niveau 9 (celui avec des hommes poisson),il y a une piece ou l´eau monte apres avoir enclaché le système,COMMENT EN SORTIR (j´ai vu un diamant).Vous serez cool si vous me repondé : )
wurzzag
Niveau 6
04 novembre 2002 à 22:09:11
Ben pour déprésuriser et que leau soit au bon niveau il faut que tu actionnes lautre système avant de te noyer....a ton servive ; ) Wurzzag