C cool qu´ENCLAVE soit prévu sur PS2 et GC...
Bon sur PS2, les grah seront suremnt aliaséset pas terrible mais sur Cube même si ils ne pourront pas surpasser les graph X-box la qualité sera au rendez vous!
J´espére qu´il inclueront un mode multijoueur!
Pour tous ceux qui ont des infos supplémetaires c´est ICI!
A+ Pff le vrai