bonjour a tous! de l aide ou je meurs! j adore ce jeu mais la je crise. je suis bloquer apres avoir recuperer le diamant je redescend je prend la plaque et la je suis dans une cage? quoi faire? je suis dans la campagne de la lumiere.
nikles
Niveau 4
10 octobre 2002 à 11:18:30
Tu peux pas etre plus explicite sur la mission ou tu es ?