Je tenait absolument a donner mon avis sur ce jeu qui est une pure merveille . Bon a part un scenario et un jeu fait a la va vite et des bugs tres present ce jeu est incontournable, des secrets a debloquer, 2campagnes de 14 missions (sans compter les missions optionelles)un choix de perso tres varier et de nombreux equipements voila ce que propose enclave . Je tenais egalement a dire que j´ai adorer la fin, c´est une fin sans pretentions avecv une musique qui tape et je trouve que sa suffit pas la peine d´en faire un bouquin : ) . Bref j´ai adorer ce jeu et je le conseil a tout les fans du genre meme a ceux qui ne sont pas fans merci de m´avoir ecouter bye a+