bonjour a vous eclaviens et enclavienes.C´est vrai que ce jeu est pas mal,la seul chose que je lui reproche c´est la prise de camera lors de certains deplacements ou de combats.J´ai commence le jeu depuis peu (j´en suis a la troisieme mission)et pour l´instant je ne le trouve pas trop
dur.Je verrai bien plus tard.bon et bien bon jeu a vous tous et j´espere a bientot sur ce forum.Yvis