ki C ki m´aide pour la fin du niveau où il y a une sorte d´ascenceur qui descend direct dans la lave, je saute sur l´autre grille qui se noie aussi dans la lave, forçément je grille, faut faire koi ? ??
Help please
ti-max02
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:42:48
si je me souvien bien ce passage nest qu un piege il y a un autre passage de lautre coté
shadowdancer
Niveau 3
17 septembre 2002 à 14:00:59
Ah ben d´accord, si c le cas un grand merci parce-que je m´y suis déjà pris un certain nombre de fois et j´aurais pu continuer longtemps . ..
Je cherche l´autre passage dès ce soir ! !!
peyo
Niveau 3
23 septembre 2002 à 19:07:55
je crois que c´est bien le passage normal ! Il faut sauter sur la deuxième grille qui desend dans la lave et dans la foulée sauter sur l´avancée rocheuse.
xlan
Niveau 3
23 septembre 2002 à 19:42:13
vous n etes qu une bande de cretin finit!!!!!jamis vu de brele pareil!!!!!!!! vous etes trop nul!!!! ne meme pas etre capble de finir un jeu aussi simple!!!!!!!!!!!incroyable!! d ailleur rien que pour gacher ta surprise quand tu jouera avec les bad , vers la fin mordessa te trhit et tu dois bosser pour le big boss!!!! ha!ha!ha!marrez vous bandes d insectes maitenant que vous connaissez LE coup de theatre du jeu!!! HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!
pc_head
Niveau 5
23 mars 2003 à 17:28:57
Xlan, je trouve que tu es un pauvre petit con... Écoute, c´est pas tout le monde qui est douée dans ce genre de jeu et puis, c´est peut être que tu as passer le jeu dans le mode easy que tu as passer le jeu facilement..Pauvre crétin