Ce jeu est conçu pour rentrer dans le lard uniquement, avec des énigme pour ceux qui on 3 de QI. Franchement j´ai essayé la démo... ok pas mal, j´ai profité des max détails, le son, la bande sonore etc... tout ça était bien beau, mais il n´est pas assez exploité ( bien que incarner un megazord façon Power-Ranger pour en buter un autre, c´était pas mal ça : )). Il manque de la technique au sein meme du perso ( technique de combat, prises etc...), sinon le mode des arènes était pas mal aussi, mais si elle servaient à gagner autre chose que des pepettes, comme des objets de valeurs ( épées ou boucliers enchantés etc..), ça aurai été plus fun.
En résumé, ce jeu n´est qu´un amusement et un défouloir, on enchaine les mission sans poser de question, et on tue tout ce qui bouge. Dommage qu´en mode HARD il ne m´ai fallu que 3 jours pour le finir : /