CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enclave sur PC

atoso
atoso
Niveau 10
16 septembre 2002 à 11:58:59

D´abord est-il sorti ? sur PC !
Puis qu´en pensez-vous ? J´hesite.

merci

atoso
atoso
Niveau 10
16 septembre 2002 à 16:08:14

Non... oui... peut-être ?

Vous savez pas ?

Bon, ben merci

atoso
atoso
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:52:07

Bon, alors il est sorti ou pas ce jeu...sur PC
M´etonnerait, je le vois nulle part ! mais bon, z´avez p´tet des infos ! !

atoso
atoso
Niveau 10
07 octobre 2002 à 09:23:17

ah non

atoso
atoso
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:11:22

Bon, alors quand ?

Nutellaaaaa
Nutellaaaaa
Niveau 4
02 février 2003 à 03:48:58

je ne sais pas quand il va sortir sur pc mais je peux te dire que jai fini la demo dans tout les sens lol, bref des que je le trouve je le prends

Wazo
Wazo
Niveau 7
15 mars 2003 à 10:52:30

Il est sorti ( sur le net dumoins : ) ) ....et il fait 3cd ( 1,7go ) ...
voila : )

Light_Jedi
Light_Jedi
Niveau 2
15 mars 2003 à 12:45:08

Ce jeu est vraiment trop fort. Il faut absolument que je le trouve.

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
15 mars 2003 à 18:20:17

disponible sur xirc ( bot mpaa//xdcc )

voila c toute dit

helvio
helvio
Niveau 8
28 mars 2003 à 19:58:48

ce jeux et tout bonnement surper ( serverance blade of darkness pour ce qu´il on connu se jeux et une dobe a cauter) et les graphisme sonptueur avec des ennemi de plus en plus impresionnant tres detailler comme le decort et de superbe texture, ha part les arriere plan qui sont tres vilain ( quand vous etes en exterieur ) dommage mais cela ne guache rien. bande son et musique qui est superbe, la jouabilite sans reporche, juste un regret c´est qu´on peut pas faire evoluer le personnage dommage un peut genre diablo vous me suiver. a acheter d´urgence.

The-Rosminet
The-Rosminet
Niveau 3
28 mars 2003 à 20:35:46

Ce jeu est conçu pour rentrer dans le lard uniquement, avec des énigme pour ceux qui on 3 de QI. Franchement j´ai essayé la démo... ok pas mal, j´ai profité des max détails, le son, la bande sonore etc... tout ça était bien beau, mais il n´est pas assez exploité ( bien que incarner un megazord façon Power-Ranger pour en buter un autre, c´était pas mal ça : )). Il manque de la technique au sein meme du perso ( technique de combat, prises etc...), sinon le mode des arènes était pas mal aussi, mais si elle servaient à gagner autre chose que des pepettes, comme des objets de valeurs ( épées ou boucliers enchantés etc..), ça aurai été plus fun.

En résumé, ce jeu n´est qu´un amusement et un défouloir, on enchaine les mission sans poser de question, et on tue tout ce qui bouge. Dommage qu´en mode HARD il ne m´ai fallu que 3 jours pour le finir : /

Facteur88
Facteur88
Niveau 1
29 mars 2003 à 04:02:45

j`ai le jeu sur PC et je suis rendu au niveau 10.
Je suis bloqué!!!! Si quelqu`un peut m`aider....
Superbe jeu.
Facteur88

alexsexxx
alexsexxx
Niveau 1
01 mai 2003 à 01:03:20

J´aimerais savoir un site où je pourrais le downloader s.v.p.

je trouve se jeu magnifique...

Merci d´avance

La vidéo du moment