j´acheter le jeu et il me dit souvent que mon cd et sale ou defectueux alors je relance. le vendeur viens de me changer le cd il me met plus se message mais parfois il me fait un bruit bizzare du genre tatattttt et puis ça repart bizarre et vous???ma machine a pourtant 2 jour.votre machine a t-elle souvent des truc bizarre rasurez moi?.........(c´est le seul cd que me fait des truc bizarre hallo rallysport parfait pourtant y sont d´ocaz ya que le neuf qui deconne???????