vraiment, je ne savait pas qu´il y avait encore des idiots qui viennent emmerder tout le monde ; o)
morrowind est un super jeu, enclave aussi.
ce sont deux jeux tres differents et tout les 2 tres bien ; o)
vu komm on est parti je sent k il vva bientot y avoir kelkun ki va venir su ce forum pour dire vive pc/mac ou alors vive la Gc/Ps2
pff ; o)
bandes d ignares ^^
mé non euhhh je dékonne
mé n empeche ke le gars qui a dit k enclave etait nul a pourtant pris la peine de venir jusqu´a ce forum... ; o)
enf1 bref ; o)
de tout facin, le meilleur jeu qu´existe et bah c l´encycolpedie ENCARTA ; o))